Notre histoire

PopUp House est une start-up créée par Corentin Thiercelin en 2013 pour répondre à un besoin. Il cherchait à agrandir ses bureaux marseillais pour son entreprise VirtualExpo, en ajoutant un bâtiment sur le toit de ses locaux. 

Ne trouvant pas de solution design, écologique et rapide il développa son propre système de construction. Il réalise un 1er prototype qu’il filma pendant son montage et post cette vidéo sur internet. Le Buzz fut immédiat, une vraie demande existait, plus de 5 millions de particuliers et de professionnels ont vu cette vidéo, et ont été séduits par ce concept innovant. 

Le système fut breveté et PopUp House fut créé. Constatant l’engouement, des bureaux de 420 m² ont été réalisés en 2015 pour accueillir la team PopUp. 

En 2016, notre usine de 13 000 m²; la PopUp Factory, apparue, pour nous permettre de produire et assembler les matériaux composant l’ossature et les finitions. Industrialiser le processus de construction nous permet de maîtriser la qualité, les coûts et les délais de construction.

Nous sommes aujourd’hui plus de 50 employés répartis sur ces 2 sites.